15+ Plus Grands Mama’s Boys d’Hollywood

Les plus grands Mama’s Boys d’Hollywood

Mama’s Boy – bien que cela puisse sembler être une insulte, il s’agit en fait d’un grand compliment pour les mères qui élèvent leurs fils pour qu’ils soient les meilleures versions d’eux-mêmes. C’est le cas de nombreuses célébrités, qui doivent à leur mère leur réussite dans la vie. De Drake à Jared Leto, voici les plus grands fils à maman d’Hollywood.

Drake

La star du hip-hop Drake peut passer pour un dur à cuire, mais la vérité est qu’il n’est rien d’autre qu’un fils à maman dans l’âme. Il attribue son succès dans l’industrie musicale à sa mère et aux valeurs qu’elle lui a inculquées lorsqu’il était enfant.

Photo by Pinterest // @melodybrown1129

Malgré son enfance difficile qui a vu sa mère, Sandi Graham, alitée pendant des années en raison de ses problèmes de santé, le chanteur a déclaré qu’elle le soutenait dans tout ce qu’il faisait, lui donnant le courage de poursuivre sa carrière de chanteur.

Zac Efron

Starla Baskett, la mère de l’acteur de High School Musical Zac Efron, vit sa vie loin des paillettes et du glamour que peut apporter un fils célèbre. Elle a élevé Zac et son frère Dylan et a toujours entretenu une relation étroite avec ses garçons.

Photo by Twitter // @ZacEfron

Zac est l’aîné de ses frères et sœurs et pense qu’une relation étroite avec ses parents n’est qu’une partie de ce qui fait son succès aujourd’hui. Nous pensons qu’il n’y a rien de plus réconfortant que l’amour d’un garçon pour sa mère, et dans le cas de Zac, il est clair qu’il adore sa mère.

Jay-Z

Après avoir été abandonnée par le père de Jay-Z alors que le célèbre rappeur n’avait que 11 ans, sa mère, Gloria Carter, s’est retrouvée seule pour élever le chanteur et ses trois frères et sœurs. Bien que la vie ait été difficile pour la famille vivant à Brooklyn, Gloria s’est assurée que Jay-Z et ses frères et sœurs aient tout ce qu’ils pouvaient désirer.

Photo by Pinterest // @popsugar

Jay-Z a surmonté son enfance tumultueuse et turbulente grâce aux efforts de sa mère.

Bradley Cooper

L’acteur hollywoodien Bradley Cooper et sa mère, Gloria Compano, partagent une relation mère-fils sans pareille. Le couple est souvent photographié ensemble sur le tapis rouge, car Bradley Cooper emmène sa mère à la plupart des événements hollywoodiens.

Photo by IHEART // Rose Wythe

Lors du Superbowl 2023, Bradley et Gloria ont joué ensemble dans une publicité hilarante pour T-Mobile. Bien que le scénario original ait été peu mis en avant, la publicité n’a fait que souligner à quel point ce couple est vraiment adorable, alors qu’ils riaient et faisaient les idiots ensemble devant la caméra.

Matt Damon

La mère de Matt Damon, Nancy Carlsson-Paige, est enseignante et a une opinion bien arrêtée sur les effets néfastes du théâtre sur les enfants, en particulier dans les dernières années de leur vie, alors qu’ils s’efforcent de se faire une place dans le monde réel. Préférant le théâtre local à Hollywood, l’éducatrice a guidé son fils dans le choix de sa carrière dès son plus jeune âge.

Photo by Pinterest // @goodhousemag

Une trentaine d’années plus tard, Nancy est on ne peut plus fière de son fils. Elle l’accompagne souvent sur les tapis rouges et était à ses côtés lorsqu’il a dévoilé son étoile sur le Hollywood Walk of Fame à la fin de l’année 2007.

Tom Hiddleston

Tom Hiddleston n’a que de bonnes choses à dire sur sa mère et a plus d’une fois confié qu’elle avait influencé les qualités qu’il recherche chez une femme. Il l’a décrite comme forte, indépendante et compétente.

Photo by Twitter // @LokiLovesMobius

Il n’est pas fréquent qu’un homme demande l’approbation de sa mère lorsqu’il choisit une dulcinée, mais c’est ce que Tom a fait lorsqu’il a présenté Taylor Swift à sa mère en 2016. Bien qu’ils ne soient plus ensemble, ce fut un moment que Mme Swift n’oubliera jamais.

Colin Farrell

Colin Farrell a peut-être la réputation d’être un casanova, mais la vérité est qu’il est un fils à maman dans l’âme et que sa mère l’accompagne souvent sur le tapis rouge quand arrive la saison des récompenses.

Photo by Iris Independent // Barry Egan

Sa mère, Rita Farrell, travaille dans le domaine de la médecine légale et a rendu visite à son fils sur les plateaux de tournage de plusieurs de ses films à succès. Colin n’a pourtant rien à voir avec son personnage à l’écran et est, en réalité, un gentleman qui aime sa mère.

Harry Styles

Harry Styles est peut-être un chanteur mondialement connu, mais pour sa famille, il n’est qu’un enfant ordinaire qui se rend directement au réfrigérateur lorsqu’il visite la maison de son enfance dans le Cheshire, en Angleterre.

Photo by Instagram // annetwist

Sa mère, Anne Twist, a partagé plus que sa juste part d’histoires drôles sur son célèbre fils, disant que, bien qu’elle ait toujours su qu’il serait une star, il n’a pas laissé la célébrité et les lumières brillantes changer qui il est.

Blair Underwood

Perdre sa mère à n’importe quel âge n’est pas facile, et même les grands noms d’Hollywood comme le beau Blair Underwood ont des difficultés à accepter la perte du cœur et de l’âme de la famille – leur mère.

Photo by Facebook // Blair Underwood

Après le décès de sa mère, Marilyn Ann Scales, en 2020, l’acteur a partagé un hommage sincère sur Facebook, rendant hommage à la femme qui l’a élevé. R.I.P. Mama Underwood.

Chris Evans

Chris Evans et sa mère Lisa sont plus que mère et fils – ils semblent aussi être les meilleurs amis du monde. On l’entend souvent se vanter de son fils à qui veut bien l’entendre. Lisa est une mère fière qui entretient une relation étroite avec son fils chéri.

Photo by Shutterstock // Tinseltown

Les deux sont si proches que Chris a raconté comment, adolescent, il s’est précipité chez lui pour partager sa première expérience intime avec sa mère, lui demandant conseil et amour maternel sur l’une des plus grandes expériences de sa vie d’adolescent.

Ashton Kutcher

Ashton Kutcher a placé la barre très haut en matière de cadeaux de fête des mères en rénovant la maison de sa mère. C’était pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour lui et ses frères et sœurs, y compris pour élever un enfant souffrant de problèmes de santé.

Photo by Pinterest // @popsugar

En apprenant qu’elle allait devenir mère seulement deux heures avant de donner naissance à Ashton et à son frère jumeau Michael, Diane s’est lancée dans la maternité avec force et grâce en élevant ses enfants pour qu’ils soient bien élevés et travailleurs.

Rafael Nadal

Rafael Nadal attribue la majeure partie de son succès à ses parents, en particulier à sa mère, Ana Maria Parera. Né en Espagne en 1986, Rafael s’est montré très tôt doué pour le tennis et sa mère l’a encouragé à faire carrière dans ce sport.

Photo by Facebook // Rafael Nadal The Champion

Ana est souvent au bras de son fils et assiste à chaque match de tennis pour encourager Nadal lorsqu’il affronte d’autres grands noms du tennis. Cela prouve qu’avec l’amour et le soutien de votre mère, vos plus grands rêves peuvent devenir réalité.

Justin Bieber

C’est exactement ce qu’a fait Pattie Mallette, la mère de Justin Bieber, lorsque son fils a été découvert en 2008.

Photo by Independent // Meredith Clark

Bien que les deux se soient souvent opposés, ils ont surmonté leurs différences et sont aujourd’hui plus proches que jamais. Pattie, mère célibataire, a élevé ses enfants de la bonne manière, et Justin est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs chanteurs au monde.

Ryan Gosling

Donna Gosling a pris l’éducation de ses enfants très au sérieux et a fait le choix courageux de scolariser Ryan et sa sœur Mandy à la maison. Ce n’est pas tout ce qu’elle leur a appris, elle leur a aussi donné des leçons de vie qui ont façonné ce qu’ils sont aujourd’hui.

Photo by Pinterest // @buzzfeed

Ryan Gosling est un acteur incroyable et on dit de lui qu’il est extrêmement respectueux. On lui a appris comment les hommes devaient traiter les femmes, en montrant de l’amour et du respect pour les femmes de sa vie, à savoir Donna, Mandy, et sa femme, Eva Mendes.

Ed Sheeran

Ed Sheeran n’a peut-être pas grandi à Hollywood, mais c’est un artiste international qui a vendu des millions de disques dans le monde entier. Mais malgré sa célébrité et sa fortune, c’est un père de famille dans l’âme et il aime farouchement sa mère.

Photo by Facebook // Imogen Sheeran

L’une de ses meilleures chansons, “Supermarket Flowers”, a fait croire à de nombreux fans qu’elle parlait de sa mère. Bien qu’il n’ait que de l’amour pour sa mère, le chanteur a révélé que la chanson parlait en fait de sa grand-mère.

Channing Tatum

Channing Tatum met souvent ses fans féminines en ébullition car il joue le rôle du beau gosse dans beaucoup de ses films. Mais au fond, c’est un fils à maman qui partage une relation douce avec sa mère, Kay.

Photo by Pinterest // @popsugar

Non seulement elle est une grand-mère fantastique pour sa fille Everly, mais elle montre toujours à son fils qu’il est aimé et important, puisqu’elle lui laisse des petits cadeaux après chaque visite. Channing a plus d’une fois partagé ses cadeaux avec ses followers Instagram, s’extasiant sur l’amour qu’il porte à sa mère. C’est trop mignon !

Jared Leto

L’acteur et chanteur de Thirty Seconds to Mars Jared Leto doit remercier sa mère pour sa carrière. Sa mère, alors adolescente, a encouragé Jared et ses frères et sœurs à travailler dur pour obtenir ce qu’ils voulaient et à avoir une bonne morale et une bonne éthique dans la vie et en amour.

Photo by Pinterest // @buzzfeed

Souvent photographiée en train d’accompagner son fils à de nombreux événements sur tapis rouge, Constance Leto est omniprésente dans la vie de son célèbre fils et on dit qu’elle influence encore de nombreuses décisions que l’acteur prend dans sa vie personnelle et professionnelle. Ah, l’amour et l’influence d’une mère n’ont vraiment pas de limites !

Russell Brand

L’humoriste et acteur Russell Brand s’est rendu compte à quel point les choses peuvent changer rapidement lorsque sa mère a subi d’horribles blessures dans un accident de voiture à la fin de 2018. Russell a tout laissé tomber pour être aux côtés de sa mère à l’hôpital.

Photo by The Sun // Joanne Kavanagh

Barbara Elizabeth est restée à l’hôpital pendant un peu plus d’un mois, et Russell, toujours aussi attentionné, a annulé sa tournée de comédies pour s’occuper de sa mère pendant qu’elle se remettait de ses blessures. Russell n’a pas la meilleure réputation qui soit, mais il a montré son vrai visage. Il aime sa mère à la folie et fera tout ce qu’il faut pour s’assurer qu’elle va bien.

Tom Cruise

Il est évident que Tom Cruise a hérité des gènes de sa mère, car les deux partagent une ressemblance troublante qui est évidente dans leurs sourires. Mary Lee Pfeiffer était une enseignante qui est malheureusement décédée en 2017.

Photo by Shutterstock // s_bukley

La perte de sa mère a été une perte énorme pour la star de Mission Impossible, qui attribue à sa défunte mère l’inspiration derrière sa carrière d’acteur et le succès incroyable et la fortune impressionnante qu’il a atteint en tant qu’un des acteurs les plus connus d’Hollywood.

Shia LaBeouf

<L’acteur de Transformers Shia LaBeouf reconnaît que sa mère artiste, Shayna Saide, lui a toujours appris à voir la beauté dans la vie. Il a expliqué que le décès de sa mère en 2022 a véritablement cimenté sa nouvelle perspective sur la vie.

Photo by Pinterest // @dailymail

Bien que les choses aient été difficiles pour l’acteur pendant son enfance, sa mère a tout donné à ses enfants. Elle a élevé ses enfants seule à Echo Park après avoir divorcé du père de Shia. La famille n’avait peut-être pas beaucoup d’argent, mais il y avait plus qu’assez d’amour pour en faire une famille heureuse qui est toujours proche.

P. Diddy

Sean Combs, plus connu sous le nom de rappeur P. Diddy, est un véritable fils à maman. Il a été élevé par Janice, une mère célibataire, et n’a jamais connu son père. Cela n’a pas empêché le jeune garçon de Harlem d’atteindre un succès record dans l’industrie musicale et n’a fait que renforcer la relation qu’il partage avec sa mère et ses frères et sœurs.

Photo by Pinterest // @thewrapnews

Lorsqu’il s’agit d’offrir des cadeaux, Diddy est connu pour faire des folies. Il a fait la une des journaux lorsqu’il a offert à sa mère un chèque d’un million de dollars le jour de son 80e anniversaire pour la remercier des sacrifices qu’elle a consentis en élevant seule ses enfants. Bravo, Diddy ! Beaucoup d’autres hommes devraient s’inspirer de ton exemple !

Simon Cowell

Simon Cowell a peut-être la réputation d’être un peu méchant lorsqu’il juge des chanteurs dans des émissions comme Britain’s Got Talent, American Idol, et bien d’autres. Mais au fond, c’est un homme doux qui aime farouchement sa mère.

Photo by Hollywood Life // Michelle Phi

Ayant perdu sa mère en 2014, la célébrité a été vue en train de pleurer en regardant une performance déchirante dans l’émission de téléréalité Britain’s Got Talent. Ses co-juges ont dû le réconforter alors qu’il se rendait compte de la perte de Julie Powett, décédée à l’âge de 89 ans.

Matt James

Le nouveau président de l’Union européenne (UE), M. Karel Kroes, a été élu président de l’UE par le Parlement européen, le Conseil de l’Union européenne et le Parlement européen.

Photo by Instagram // mattjames919

Alors que la relation entre Matt et Rachel a pris fin, Matt James est toujours aussi proche de sa mère, Patty, et se tourne souvent vers elle pour obtenir des conseils sur la vie, l’amour et tout ce qui se passe entre les deux.

Barry Bonds

Le joueur de base-ball Barry Bonds n’est peut-être pas une célébrité hollywoodienne, mais ses fans le considèrent comme un grand nom du monde sportif. Tout comme les nombreux autres hommes célèbres de cette liste, il attribue son succès à sa mère.

Photo by Twitter // @BarryBonds

La mère de Barry, Patricia Howard, était au centre de l’attention dans le récent post Instagram du grand sportif, qui a rendu hommage à sa mère à l’occasion de la fête des mères, lui souhaitant, ainsi qu’aux mères du monde entier, une bonne journée. “Joyeuse fête des mères à ma maman, qui a toujours été dans mon coin”, a écrit la star, rendant les mamans du monde entier plutôt émues.

Ryan Seacrest

Ryan Seacrest est un grand nom de la scène hollywoodienne des talk-shows, mais pour sa mère, Connie, il est juste Ryan – le fils qu’elle aime et dont elle est très fière. Qu’il s’agisse d’assister à ses émissions en direct avec sa coanimatrice Kelly Rippa ou de fouler le tapis rouge de certains des plus grands événements de Tinseltown, Ryan et Connie sont aussi proches qu’il est possible de l’être.

Photo by Facebook // Live with Kelly and Mark

Ryan est si proche de ses parents qu’on les voit souvent ensemble et qu’ils sont toujours heureux et souriants devant les caméras. Il est clair qu’il s’agit d’une famille qui place les valeurs familiales avant la célébrité et la fortune, car ces parents soutiennent leur fils dans tout ce qu’il fait.

Usher

La mère d’Usher, Jonetta Patton, est plus qu’une mère aimante. À une époque, elle était aussi son manager alors qu’il construisait sa carrière musicale et d’acteur, devenant l’un des plus grands talents d’Hollywood avec des succès comme “Burn”, “Yeah !” et “My Boo”, qui sont parmi ses meilleurs succès à ce jour.

Photo by Chat News Chronicle

Bien qu’elle ait aidé son fils à atteindre le succès, la relation de Jonetta avec Usher s’est tendue au fil des ans, et les deux ne se sont rapprochés que récemment, lorsque le chanteur a célébré le nouveau succès de sa mère dans le monde de la cuisine.

Jake Gyllenhaal

Avant d’être connue pour être la mère de l’acteur Jake Gyllenhaal, Naomi Foner a connu une carrière plutôt réussie dans l’industrie du cinéma, ce qui lui a permis de prendre conscience des difficultés qu’il faut surmonter pour réussir à Hollywood.

Photo by Facebook // Save the earth, it’s the only planet with Jake Gyllenhaal on it

Cependant, cela l’a aidée à guider son fils Jake et sa sœur Maggie, qui essayaient eux aussi de percer dans le monde de la comédie. Naomi les a soutenus et leur a donné les meilleurs conseils pour construire leur carrière. Seule une mère, et une autre actrice, sait à quel point il est difficile de réussir dans l’industrie, et elle les a guidés du mieux qu’elle pouvait.

Timothée Chalamet

Nicole Flender, mère du jeune et talentueux acteur Timothée Chalamet, n’imaginait pas que son fils connaîtrait le succès qu’il a rencontré, mais elle a toujours su que son fils était spécial. Bien qu’il ne soit pas facile d’élever un fils, Nicole et son mari Marc ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour que leur fils ait ce qu’il y a de mieux dans la vie.

Photo by Facebook // Golden Globes

Timothée a beaucoup de raisons d’être reconnaissant et il est particulièrement proche de sa mère. Il a récemment partagé certains de ses meilleurs souvenirs d’enfance, dont celui où il enferme accidentellement sa mère non vêtue sur leur balcon. Les garçons sont des garçons !

Ludacris

Il est assez difficile de trouver le cadeau parfait pour votre mère afin de la remercier de vous avoir élevé, n’est-ce pas ? Ludacris a trouvé le cadeau ultime en faisant rénover la maison de sa mère en 2017 pour la surprendre et lui rendre hommage.

Photo by Essence

Roberta Shields n’arrivait pas à croire que son fils se donnait tant de mal pour lui montrer à quel point il l’aimait. Bien que beaucoup considèrent ce cadeau comme exagéré, il a été bien reçu par Shields.

Adrien Brody

Bien avant qu’Adrien Brody ne fasse sa première apparition sur la scène hollywoodienne, c’est sa mère, Sylvia Plachy, qui se faisait un nom en tant que photographe de renommée mondiale. Qu’il s’agisse de népotisme ou de relations, il est clair que Sylvia a contribué à stimuler la carrière de son fils.

Photo by DailyMail // BRIAN GALLAGHER

Adrien, connu pour des films comme Le Pianiste et Le Village, est toujours reconnaissant à sa mère pour son amour et son soutien. Sa mère l’accompagne souvent sur le tapis rouge et lors des premières de films.

Brooklyn Beckham

La famille Beckham est considérée comme la royauté hollywoodienne, en partie grâce aux prouesses de sa mère Victoria en tant que styliste. Mais c’est son éthique de travail que son fils Brooklyn admire, car il essaie lui aussi de se faire un nom et de s’inspirer des valeurs qu’elle lui a inculquées pour réussir.

Photo by Pinterest // @popsugar

Aîné de quatre enfants, Brooklyn a toujours été la prunelle des yeux de sa maman, car c’est lui qui l’a rendue mère. Bien qu’il soit marié et qu’il vive seul, il partage souvent des selfies avec sa mère sur les médias sociaux, en particulier sur Instagram.

Justin Timberlake

Alors que la plupart des enfants essaient de s’éloigner le plus possible de leurs parents pour gagner en indépendance et vivre leur vie, Justin Timberlake est tout le contraire ! Justin aime tellement sa mère et dépend tellement d’elle qu’il a acheté une maison près d’elle.

Photo by Enews // MIKE VULPO

Lynn Harless, actrice elle-même, est régulièrement photographiée au bras de son fils alors qu’ils déjeunent ensemble, passent du temps avec les enfants de Justin et se rendent ensemble à de nombreux événements sur le tapis rouge. C’est une relation pour laquelle nous sommes là !

Adrian Grenier

Adrian Grenier est une autre célébrité qui montre son amour pour sa mère en la couvrant de cadeaux et même en lui achetant une belle maison en 2021.

Photo by IHEART // Rose Wythe

Achetée dans le but de la rapprocher de lui, Adrian Grenier a fait visiter la maison à ses fans en vidéo, tout en s’extasiant sur sa fierté d’avoir pu offrir à sa mère un cadeau aussi élaboré. Il est clair que rien ne s’interposera entre Adrian et sa maman, ce qui nous fait l’aimer encore plus que nous ne l’aimons déjà !

Jaden Smith

La famille Smith est certainement très talentueuse, chacun d’entre eux étant célèbre pour ses talents de chanteur, d’acteur ou d’animateur de talk-show. Les enfants Smith peuvent remercier leur mère, Jada, pour cela.

Photo by Pinterest // @tvstarsinfo

Après avoir commencé sa carrière dans le cinéma aux côtés de son père Will, Jaden s’est rapidement tourné vers la chanson et a bénéficié du soutien inconditionnel de sa mère qui l’a encouragé à poursuivre ses talents de rappeur. Oh, être un enfant de la famille Smith !

Leonardo DiCaprio

C’est à Irmelin Indenbirken que l’on doit le nom et le visage dont de nombreuses femmes du monde entier se délectent chaque fois que le nom de Leonardo DiCaprio est prononcé. Nommé d’après le peintre Leonardo da Vinci, l’acteur de Titanic a été élevé par sa mère après le divorce de ses parents.

Photo by Photo by IHEART // Rose Wythe

Si nous connaissons tous l’histoire derrière son nom, peu de gens savent que Leo est toujours très proche de sa mère et qu’il la protège. Il l’emmène régulièrement à son bras pour assister à de nombreux événements sur le tapis rouge lorsque la saison des récompenses arrive à Hollywood.

Pete Davidson

Si de nombreuses mères sont fières de leurs fils, peu le sont autant qu’Amy Davidson, la mère de Pete Davidson, qui a participé à l’émission Saturday Night Live. Souvent photographiée ensemble lors de divers événements, Amy a publiquement remercié Pete d’avoir fait d’elle une mère.

Photo by Pinterest // @rajeshbagul12

Pete aime être entouré de sa mère et passe du temps avec elle chaque fois que son emploi du temps le lui permet. Récemment, il a joué aux côtés de sa mère dans un sketch hilarant de l’émission comique populaire qui l’a rendu célèbre.

Will Smith

Will Smith a fait l’objet de nombreuses controverses et réactions négatives pour la façon dont il a géré la situation avec Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars en mars 2022. C’est la colère que sa mère a manifestée à son égard lorsqu’elle a fait part à la presse de ses sentiments à propos de l’incident.

Photo by Pinterest // @carasmexico

Caroline Bright n’a pas ménagé sa peine et a réagi à l’incident en donnant une sévère leçon à son fils. Nous espérons que Will a retenu la leçon, car sa mère lui a appris à distinguer le bien du mal dès son plus jeune âge. Cela prouve que, quel que soit votre âge ou votre statut de célébrité, votre mère a toujours une grande influence sur ce que vous faites.

Nick Cannon

Nick Cannon a 12 enfants avec six femmes, ce qui nous amène à nous demander quel genre de relation il avait avec sa mère. Mais, étonnamment, l’acteur est proche de sa mère et a eu une enfance normale.

Photo by Shutterstock // Featureflash Photo Agency

Nous n’aimerions pas être à la place de Beth Gardner, la mère de Nick, lorsque Noël approche. Cependant, nous apprécions le fait qu’elle se soit efforcée d’établir une relation avec chacun de ses petits-enfants, leur montrant le même amour que celui qu’elle a montré à Nick.

Dev Patel

Nous savons tous que les mères indiennes protègent farouchement leurs fils, et dans le cas d’Anita Patel, son amour pour son fils Dev est inébranlable, car elle a aidé l’acteur à démarrer sa carrière d’acteur et à se faire un nom à Hollywood.

Photo by Pinterest // @msdudasantos

Dev ne pouvait pas être plus reconnaissant et a remercié sa mère pour son soutien en l’emmenant comme cavalière à la cérémonie des Oscars 2017. Dev est resté fidèle à ses racines indiennes et a rendu sa mère fière en s’extasiant sur son succès.

Dwayne “The Rock” Johnson

Dwayne “The Rock” Johnson a peut-être une personnalité plus grande que nature à l’écran, mais pour sa mère, Ata Johnson, il n’est qu’un fils aimant. C’est à elle qu’il doit son succès, et pour la remercier, Dwayne l’a surprise en lui offrant la maison de ses rêves.

Photo by Capital Journal // Andrew McCarty

Alors que de nombreuses mères souhaitent un coup de téléphone ou des fleurs et une carte, Dwayne est allé plus loin en montrant à sa mère à quel point elle est spéciale et combien il l’aime, en lui remettant les clés de la maison de ses rêves.

George Clooney

Grandir dans une petite ville du Kentucky n’a peut-être pas été facile pour l’acteur de E.R. George Clooney, mais son enfance a été heureuse grâce à sa mère, Nina Warren. Lorsqu’on lui a demandé s’ils étaient riches en grandissant, George a répondu que même si sa famille ne disposait pas d’une réserve d’argent inépuisable, l’amour, lui, ne manquait pas.

Photo by Shutterstock //s_bukley

George a été photographié avec sa mère comme cavalière lors de divers événements sur tapis rouge et passe toujours autant de temps avec elle. Il passe des vacances avec Nina, sa femme Amal et leurs jumeaux, chaque fois que cela est possible.

Shemar Moore

L’acteur Shemar Moore a peut-être réussi à s’imposer à Hollywood, mais aucun rôle ne l’a rendu plus fier que celui de fils de sa mère bien-aimée Marilyn Wilson-Moore. La star a malheureusement perdu Marilyn en 2020 et est toujours en deuil de cette perte massive.

Photo by Daily News

Shemar a rapidement montré de l’amour à sa mère lors d’une apparition dans l’émission The Talk de C.B.S., où il a sauté de la scène pour donner un baiser à sa mère et lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Kanye West

Kanye West n’a peut-être pas la meilleure réputation lorsqu’il s’agit de ses relations, mais il y en a une qu’il chérira toujours : celle qu’il a avec sa mère, Donda West. Ce garçon aime vraiment sa maman !

Photo by Billboard // Michael Sapora

Malgré l’échec de sa relation avec Kim Kardashian, la star reste proche de ses enfants et est souvent photographiée avec eux, ce qui est clairement une influence de sa défunte mère, Donda. Il a même écrit une chanson sur elle, intitulée “Donda”.

Matthew McConaughey

Avec une ressemblance frappante avec sa belle maman, il est clair que l’acteur a hérité de son physique. Nous disons un grand merci à Mary pour avoir transmis ses bons gènes à son fils.

Photo by People // Kimberlee Speakman

Matthew et Mary sont aussi proches qu’une mère et son fils peuvent l’être et sont régulièrement photographiés ensemble lors des nombreux événements hollywoodiens auxquels son fils est invité. Ils forment un très beau couple, si l’on peut dire !

Noah Centineo

Nouveau venu sur le circuit hollywoodien, Noah est la star de To All the Boys I Loved Before. Cependant, c’est sur sa relation avec sa mère que nous nous concentrons, car c’est vraiment l’une des plus douces que nous ayons vues depuis longtemps.

Photo by Pinterest // @placeinharry

En 2019, lorsque Noah s’est fait un nom en tant qu’acteur, sa mère a partagé des histoires embarrassantes sur son fils. La paire a ri ensemble et a posé pour quelques photos mignonnes.